• DOUX REVE

     

    DOUX REVE


    Image and video hosting by TinyPic

    ule dans mon li

    Cette nuit je me suis endormie

    J'étais dans tes bras enserrée

    Je fermais les yeux

    nous étions tous les deux

    j'étaisequand j'ai f le y

    Image and video hosting by TinyPic


    Dans tes bras j'étais blottie

    bercée d'un bonheur infini

    ivre de tes caresses

    je me noyais dans un océan de tendresse


    Image and video hosting by TinyPic


    J'avais peur de me réveiller

    par peur de la réalité

    Ö rêve, emporte moi avec toi

    laisse moi profiter encore de toi


    Image and video hosting by TinyPic


    Si je ne fais que rêver

    je ne veux pas me réveiller

    car je veux être à tes côtés

    enlacéer pour l'éternité

     

    Photo de janou77 sur Netlog




  • Commentaires

    1
    Tricia06
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:31
    Tr?beau po? :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :