• JUSTE QUELQUES MOTS






     

    juste quelques mots


    Image and video hosting by TinyPic


    Je n'ai que des mots
    pour te dire que je t'aime
    de simples mots
    pour qu'ils deviennent des poëmes


    Image and video hosting by TinyPic


    Je n'ai que des mots
    pour crier mon amour
    de simples mots
    pour qu'il dure toujours.

    Image and video hosting by TinyPic


    Je n'ai que des mots magiques
    pour t'écrire mon bonheur
    de simples mots uniques
    pour chanter les louanges de mon coeur.

     

    Photo de janou77 sur Netlog



  • Commentaires

    1
    avs
    Mardi 13 Janvier 2009 à 17:54
    bonjour
    dommage ?se cumule avec dton fond musical
    bonne sior?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :