• poëmes



      

     

    img183/6742/bc4d7d31f2bb5a469a96432ub3.gif

     

     

     

     

    Elle arrive tout doucement à pas feutrés,
    s’immisce, s’infiltre et se crée.


    Premiers contacts, premiers échanges, les doigts s’activent sur le clavier.
    Toujours plus fort, toujours plus loin, donner sans attendre en retour.


    On se lie, s’unit, un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent mais,
    au-delà des maux, des souffrances, des déceptions,
    les mots courent sur les ondes.

     


    Pour tous ceux et celles qui sont déjà tes amis,
    à tous ceux et celles qui le sont devenus par leurs présences,
    leurs nombreux passages,
    mais également aux personnes qui,
    sans se connaître on fait de leur amitié virtuelle,
    une amitié sans limite.

     

     

     


     

     


     

    L'amitié ça se cultive
    L'amitié ça s'entretient
    Si tu désires que celle-ci vive
    Il te faut y mettre du tien.


    Partager tes idées
    Partager tes anxiétés
    Pourquoi regarder ailleurs
    Laisse parler ton coeur


    Journée ensoleillée
    Journée ennuagée
    Regarde autour de toi
    Regarde et tu me verras

    Donner et recevoir
    Tel le reflet d'un miroir
    Toujours à tes cotés
    Je serai là pour t'accompagner

    Mon amitié n'a pas de frontière
    Mon amitié te fera faire le tour de la terre 
     

     

     

     
     



     

    img405/9820/614386763ku1.gif

     

     


     


     

    img245/5876/605123612zn4.gif

     

     

     

     

     
     

           


     

    Mais dans la lumière


    L'ombre étend son manteau
    Et ton corps est déjà bien plus chaud
    Et je vois dans tes yeux
    Une larme, un aveu

    Mais dans la lumière
    Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
    Mais dans la lumière
    C'est une arène d'homme ou je me bats au corps à corps
    Mais dans la lumière
    Tes yeux crient, je t'adore, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime

    Mais dans la lumière
    C'est une eau bleue qui dort ou je me baigne encore

    La nuit revient bientôt
    Pour éteindre le feu de ma peau

    Et mon sang n'est plus fou
    Car tes yeux sont trop doux


    Mais dans la lumière
    Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
    Mais dans la lumière
    C'est une arène d'homme ou je me bats au corps à corps
    Ou je me bats au corps à corps, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
    Mais dans la lumière
    Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
    Mais dans la lumière
    C'est une arène d'homme ou je me bats au corps à corps
    Mais dans la lumière
    Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
    Mais dans la lumière



     

    img406/4576/1176759z114m35ihk3.gif

     

     


     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :