• Q'UN DEUX, NOUS



    Q'UN DEUX, NOUS


    Apprends-moi l'amour
    Sans trop de discours
    Juste ce qu'il faut
    Pour être bien
    Juste ce qu'il faut
    Au quotidien


    J'ai trouvé le chemin des rêves
    ceux qui se réalisent
    ou des souffles ardents nous soulèvent
    Et nous magnétisent
    Pour ne faire qu'un de nous...


    Apprends-moi l'amour...........

    J'ai trouvé le chemin tout simple
    Celui qui apaise
    Ou des questions en tête d'épingles
    Infimes, nous mettent à l'aise
    Pour ne faire qu'un de nous...

    Apprends-moi l'amour..........

    J'ai trouvé le chemin des coeurs
    Celui qui nous transporte
    Là ou des soupirs enchanteurs,
    Charmeurs, nous réconfortent
    pour ne faire qu'un de nous...


    Apprends-moi l'amour
    Et jour après jour,
    Juste ce qu'il faut
    Pour se toucher
    Juste ce qu'il faut
    pour nous aimer...

    QU'UN DEUX NOUS


  • Commentaires

    1
    Schelby
    Samedi 17 Janvier 2009 à 13:41
    Quel joli po?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :